LA FERMETTE NIVELLES

Avisrécents


3,5 étoiles sur 280 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur La Fermette Nivelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

11 jun 2022 à 14:39 Toujours très bon autant les sandwichs que les boissons Récupération de la commande un peu longue avec de l attente mais c était le jour du marché à nivelles
28 fév 2022 à 16:55 Repas livré avec + 1h15 de retard. Sandwich arrivé froid! Personnel agressif et désagréable au téléphone. Je ne recommande pas !
28 fév 2022 à 13:51 Super slow, 2.5 hours to get a sandwich :(
4 fév 2022 à 15:51 Pas livré à la bonne adresse, à déposer le sac comme un voleur
19 jan 2022 à 15:30 Les sandwich étaient bon, maison trop de mayonnaise dans le sandwich américain et le pain pas aussi croustillant que souhaité mais ça c’est mon avis
15 jan 2022 à 10:26 Un vrai scandale ! Dès réception de la commande, un sandwich bien que payé et sur le ticket manque. Coup de fil- réponse proposée "un geste commercial" au remboursement du sandwich lors de la prochaine commande. pas de livraison cplémentaire RIEN
1 déc 2021 à 14:12 Commande passée à 10h30, pour 12h00 et livrée à 13h30.... Ducoup les pains chauds ne l'étaient forcément plus vu le délai. C'est assez courant pour le coup mais sinon, la nourriture est bonne.
30 nov 2021 à 18:49 Super restaurant nous avons commandé aujourd'hui nous avons reçus un bol de soupe gratuit qui était super bonne d'ailleurs comme tout le reste
15 oct 2021 à 13:47 Commandé avant 10H pour 11h45, confirmé pour 12h05, réceptionner à 13H, et c'est récurrent
11 oct 2021 à 14:12 Commande passée à 11h10, livrée à 13h15.... sans commentaire, surtout pour les pains chauds qui ne l'étaient forcément plus. Sinon, la nourriture est bonne.
8 oct 2021 à 19:29 Très bon....juste l'attente un peu longue...
8 oct 2021 à 14:54 J avais précisée que je payais en liquide plus pas le compte exacte livreur arrive sans monnaie pour le rendre livraison fort lente également